mercredi 9 avril 2014

Masque capillaire (Miel, huile d'olive)



Coucou les Nappy,

comme prévu j'ai fait le masque capillaire, mais je n'y ai pas ajouté d’œuf par contre, je l'ai fait simple miel et huile d'olive, d'habitude je le fais juste avec de l'huile d'olive.

  • Donc j'ai fait mon mélange
  •  Ensuite j'ai séparé mes cheveux en 2 et j'ai appliquée (lool c'est pas jolie à voir).



  • Et après j'ai recouvert mes cheveux d'un plastique et d'un foulard. Et cela pendant 4heures (bon c'était mon choix sinon même 1heure fera l'affaire).
  •   4heures après j'ai fait mon shampoing , après shampoing, et j'ai appliquée mon beurre de karité.

 En tout cas, je peux vous dire que le résultat y est: mes cheveux sont plus doux et plus facile à manipuler. C'est bien de faire plaisir à ses cheveux de temps à autre!!!!!!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire