vendredi 12 septembre 2014

OOTD #1

Hello Mes Nappies,

comme prévu mon Outfit Of The Day avec la paire de chaussure dont j'avais parlé précédemment.
Cette fois-ci, l'Afro n'était pas de sortie, c'était la bad hair day, voilà pourquoi.....!!!

Alors ici j'étais pratiquement en couleur beige à part la couleur des chaussures et du débardeur qui faisait défaut!

J'adore cette sape très pratique pour une petite sortie nocturne  entre ami(es), mais je suis pas trop du genre mini, je trouve assez court, après ça dépend de la culture de chacun et du pays dans lequel on vit, là ou je vis il est très rare de voir des gens habillés en mini. Bon bref j'arrête mes blablas. Place au OOTD:

Une Veste beige power shoulder ,
un débardeur un peu transparent,
Culotte Taille haute beige,
Chaussure zara,
 un foulard










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire