mardi 14 octobre 2014

B.Y.N French Challenge: " School Appropriate"

Coucou,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai rien publié,  mon emploi du temps étant trop chamboulé ces temps-ci j'ai bien du mal....
Je fais ce poste pour un challenge ootd,  lancé par les Blogueuses et Youtubeuse Francophones.  Il s'agit  de faire des  photos avec un style bien précis soit " Le style écolier" (School Appropriate) ou le "Le style Femme d'Affaire" ( Work Appropriate). 

J'ai vraiment hésité avant de le faire vu que j'avais pas de photographe, mais l'envie à surpasser alors j'ai prise quelques tofs moi même, la qualité de l'image laisse à désirer mais bon l'essentiel c'est que ce soit assez visible. C'est un réel plaisir de faire ce challenge!!

KISS!!





Sur le chemin de l'univ, c'est pas petite affaire..........




4 commentaires:

  1. Le look est vraiment approprié au thème, j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Emmanuelle c gentil!!...ça doit être parce que j'ai prise les photos juste avant de me rendre à l'université!!

      Supprimer
  2. Salut, très joli ton look j'aime bcq le top losange sur la chemise blanche

    RépondreSupprimer