jeudi 20 février 2014

Accro à la Transition!

Coucou les Nappy,

Ça fait belle lurette que je ne suis pas passée par la,  je me dois de dépoussiérer un peu, n'est ce pas??

Ok si je me fais un peu rare ces temps-ci, c'est parce que.....je ne veux pas vous mentir, je ne supporte pas mes cheveux ces derniers temps. Et pour cause, les repousses ont pris du dessus, je me retrouve alors avec une sorte de touffe nuageuse avec pleins de cheveux qui dépassent par ci et par là. Vous l'aurez compris ce sont les restes de mes tifs défrisés. J'ai envie de les couper mais je me suis promise de revenir au naturel par la transition et je m'armerai de patience, j'y arriverai tôt ou tard. Entre-temps, je me suis faite une coiffure protectrice à la laine (yarn twist) mais je les ai très vite défaites car j'ai l’impression que les yarn twsit et moi ça va pas de paires, c'est pas mon style tout simplement. Vous allez me trouvez un peu trop rabat-joie, parce que à part le faite de ne pas vouloir big chopé, j'ai un autre principe, maintenant les mèches je dis ouste. Alors la vous vous dites surement mais elle est folle la gô, Comment compte-t-elle faire sa transition sans porter des wigs, box braid ou autres????!! lol. Eh Pourtant, je vous dit c'est ce que je fais, n'oublier pas il existe aussi les perruques, les nattes couchés, braid-out,etc...

Là j'en suis à 6 mois de transition, oui c'est ça,  figurer vous plus de possibilité de me faire un joli chignon mes cheveux sont devenus si courts, ils shrinkent tout le temps!! Quand les gens me voient, maintenant c'est "Oh ma chérie, ou sont passé tes cheveux?" "Je dis laisse ca oh, seules les vrais connaissent"lol pour ne pas faire trop de blablabla. En plus ça me fait genre une coupe, stylée quoi!! J'adore!! je fais avec en attendant d'avoir des cheveux à la Ina Modja!!!!


Les filles  si vous êtes sûr de vous, vous voulez vraiment revenir au naturel, vous vous assumez avec vos propres cheveux, alors je vous dis trois mots "franchissez le pas", car si vous vous sentez belle au naturel cela se verra naturellement.




Laissez-moi vous montrer en photo ou j'en suis dans ma transition!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire