samedi 1 février 2014

Yarn Twist et Bijoux crochet

Coucou les Nappy,

Ces 2 jours là, j'étais en manque d'inspiration, mais je suis entrain de vous concocter quelques articles pour les jours à venir. Aujourd'hui, Je voudrais vous parler de la coiffure protectrice que je vais me faire (oui toute seule lol).
  Avant tout un petit rappel s'impose:
  Qu'est ce qu'une coiffure protectrice?
C'est une coiffure qui nous permet de ne pas manipuler nos cheveux, ainsi ils peuvent mieux pousser (vraiment efficace car moi, quand j'ai les cheveux à l'air libre, je les touches toutes les 30 minutes au minimum).
Alors, la coiffure que je vais me faire c'est les célébrissimes Yarn twist. Ce sont des tresses qui se font avec de la laine 100% acrylique.  A la différence des tresses normales les Yarn Twist ce font comme des vanilles (tresses à deux brins). Avant de faire la coiffure, je fais un bon shampooing car un hic c'est que pendant qu'on porte la coiffure protectrice on ne peut plus faire de shampoing, à la différence des mèches la laine prend du temps pour sécher une fois mouillé (donc je vous déconseille de faire un shampoing en ayant la coiffure). Comme tout problème à une solution, je vous conseille d'aller voir le youtube de Pearlkavasky qui montre comment hydrater ces cheveux avec cette coiffure  .


Je publierai mes photos une fois que je ferais la coiffure. Mais en attendant, voici ci-dessus sur une photo comment ça ressemble.




Aussi je suis une créatrice de bijoux au crochet, et je voudrais vous montrez ce que j'ai fait aujourd'hui, je suis quand même fière. Comment vous trouvez??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire