mardi 25 mars 2014

Mes envies masques capillaires du week-end (miel, huile d'olive, oeuf..rhassoul)

Coucou les Nappy,

Comment ça va par ici?? vous aurez remarqué que je n'écris plus assez, ne vous inquiétez pas, je trouverai toujours une place dans mon emploi du temps d'étudiante pour vous relater mon aventure capillaire qui continue de plus bel.

Alors ces derniers temps, j'ai vraiment envie d'innover dans ma routine capillaire, donc après avoir bien  réfléchie, je prévoie pour ce week-end un masque (miel huile d'olive œuf) et pour le week-end prochain ce sera un masque au rhassoul (dont je vous ferai d'ailleurs une petite revue, histoire de partager les vertus). Donc, après chaque masque ce sera un compte rendu, ainsi vous saurez les mauvais et bons côtés qu'offrent ces masques mais tout compte fait ce sera mon impression, et  comme on a coutume de le dire "chacun à sa façon de voir les choses"......

Take Care!!Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire