vendredi 22 août 2014

Coiffure pro:Yarn Locks time!!!

Hello les Nappies,

Je suis super contente d'écrire ce poste exprès pour vous montrer ma coiffure protectrice réalisée par mes mains. J'ai bataillé pour trouver des coiffures vu que j'ai arrêté les mèches et que mes cheveux sont encore courts pour me faire des vanilles, il fallait que je trouve une solution et vite, j'ai commencé par les yarn braids, plutôt pas mal.......... puis je suis tombé sur un tuto de youtubeuse qui montrait les fausses locks, ça avait l'air assez facile alors je me suis dit cette coiffure je vais la reproduire et voilà............comme je le dis toujours avoir mes cheveux naturels m'a appris à en prendre soin, mais aussi à me tresser soi-même......Belle expérience.......j'adore l'effet de ces yarn locks méconnaissable!!!

kiss.

3 commentaires:

  1. tu es très forte. on y crois vraiment

    J'ai vu ta présentation dans le groupe blogeuses/youtubeuses... alors suis passé faire un tour :) bisous

    Naturalivory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii bcppp miss!!! c vraiment gentil de ta part t'es une des blogeuse qui m'a vraiment inspirée pour mon retour a naturel!
      take care

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer