samedi 23 août 2014

Yarn locks: Ma routine Entretien.

Hello les Nappies, j’espère que vous vous portez bien,

Comme vous avez vu dans mon post précédent je vous parlais de mes yarn locks, c'est bien beau tout cela mais il faut aussi savoir les entretenir plus vous les gardez longtemps ( 1 mois et demi pour moi).

Alors je vous propose une petite routine entretien que je me suis concoctée;

 il me faut:

  • mon vaporisateur d'eau, je vaporise de l'eau sur mes locks le matin et le soir, chaque jour pour éviter d'assécher mon cuir chevelu.
  • une fois par jours je me fais un massage du cuir chevelu (selon mon envie j'utilise de l'huile de coco, d'amande, du beurre de karité).
  •  Et une fois par semaine je nettoie mon cuir chevelu muni d'un gant et de mon après-shampooing je frotte le cuir chevelu puis une fois fini je mouille mon gant d'eau et je repasse sur mon cuir chevelu (sans toucher aux locks)
  •  Vous pouvez faire un shampooing complet de vos locks seulement ça peut vous prendre  le week-end entier pour qu'elles sèchent, étant donné que c'est de la laine. 
Moi je les garde pour 1 mois maxi, donc je ne fais pas de shampoing complet, pour ça je les protège au max de la poussière.

 So c'était ma routine locks!!!! J'éspère vous avoir aider!!!

Ps:  Des commentaires feraient aussi le plus grand bien!! :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire